Playlist de Noël : Baby it’s cold outside

playlist-noel

Deuxième article dans la série de Noël, et cette fois, on se met dans l’ambiance grâce à une playlist de Noël parfaite pour le trajet du travail, le bain, la lecture au lit… Bref, tout le temps! 

Etape n°2: la playlist de Noël

Vous pouvez trouver ma playlist de Noël Deezer sur ce lien, mais je vous fais également une sélection des albums et chansons de Noël que je préfère. 

She&Him

She&Him, c’est le duo formé par Zooey Deschanel (mon idole) et M Ward, et ils ont créé ensemble non pas un mais DEUX albums de Noël ! C’est tellement adorable et la voix de Zooey est parfaite pour accompagner les longues nuits d’hiver… 

Avec, entre autres :

I’ll be home for Christmas

Must be Santa

Baby it’s Cold outside

Have yourself a merry little Christmas

She & Him Christmas

Tino Rossi

L’album de Noël de Tino Rossi m’accompagne chaque Noël depuis toujours, c’est un peu la tradition dans notre famille: pendant le repas de Noël, on met cet album en boucle !

Noël Tino Rossi

L’album de Love Actually

Un des films de Noël cultes, avec une bande originale parfaite: notamment « Christmas is all around » par l’unique Bill Nighy.

Mes autres chansons favorites:

Let it snow – Dean Martin

All I want for Christmas is you – Mariah Carey

Thank God it’s Christmas – Queen

Sleigh Ride – fun.

Wonderful Christmastime – The Shins

Little Saint Nick – The Beach Boys

Bill Nighy Christmas

Bonus: Progressive Christmas Carols, par Jon Cozart/Paint

Jon Cozart (aussi connu sous le nom de Paint) est un de mes youtubers préférés, et il a sorti ce medley des chansons de Noël un peu revisité, vraiment très drôle, et surtout très bien fait. 

 

Sinon, vous avez aussi l’album de Michael Bublé, très mignon (en même temps, c’est toujours mignon les chansons de Noël)! Ou alors Justin Bieber, tout dépend de vos goûts ! 

Et vous, quels chansons vous mettent dans l’ambiance de Noël ?

Vous pourriez aussi aimer...